Des témoignages de la part des bénévoles, des concurrents, de leurs supporters ou des familles.

Témoignage 2013

5 h au lieu de 4 sur le bateau Comité mais quel bonheur ! à l'année prochaine gros bisous à mes copines du bateau Annette et Morgane.

Témoignage 2012

Merci Alain d'animer ce site. Nous rentrons de vacances dans les Pyrénées, et à défaut d'être sur les rochers (avec nos cloches montagnardes) pour encourager notre famille et nos amis, nous pouvons quand même suivre les 24 h de la voile.
J'imagine que cela ne doit pas aisé de mettre les photos prises depuis hier, tant pis, on attendra.
Il est 13 h, nous attendons avec hâte le classement qui a peut-être évolué depuis ce matin.
Amitiés, et MERCI encore.
Famille Gilbert
1ère journée ou on devrait dire nuit de contrôle avec une super équipière qui a fait passer le temps plus vite que pour les régatiers, que cette super équipière continue sa bonne humeur et son talent mis à la disposition de l'organisation. Ravi aussi d'avoir passé 7h30 au total sur ce petit bateau Grève Blanche "sans être malade".
Bon courage à tous pour continuer cette entreprise.
Amicalement
Jean-Marc Gervais

Témoignage 2011

De la part du bateau N° 34
Je tenais à vous remercier, vous et tous les bénévoles pour l'organisation de la régate. Cela a été une première expérience que je renouvellerai avec beaucoup de plaisir si la possibilité se représente!
Je vous remercie également pour le site web et les photos grâce auxquels ma famille, restée en Haute-Savoie, a pu suivre mes aventures.
En vous souhaitant une très bonne continuation.
Bien cordialement.
Aline Mongellaz